Édition 1 : La Corée
Boarding Pass est un programme conçu pour les jeunes marques créatives souhaitant se développer à l’international sur des approches individuelles dans une dynamique collective.
12 mois d’accompagnement
Des workshops et des coachings pour aborder les grandes thématiques : Distribution / Produit / Marché / Communication
3 voyages à Séoul : 1 voyage découverte et 2 participations à des showrooms
2024 / 25 : promo 1
-
Créée en 2013, la marque a été fondée sur un message de liberté, d’espoir et d’universalisme éclairé par le voyage de la vie.
Au cœur de ce message se trouve la narration d’histoires à travers le langage des symboles qui ont fini par définir la signature visuelle de la marque.
Site web
-
MOUTY est une marque de mode, basée à Paris et fondée en 2020 à la suite d’une rencontre amoureuse et artistique entre Bertille et Thomas.
Ce jeune couple parisien réinterprète les codes du vestiaire masculin en proposant une mode instinctive, associant de façon audacieuse et subtile, le « street tayloring » et la « soft masculinity ».
-
Fondée en 2022, Ouest Paris est un mélange de marque de créateur, de streetwear et de denim, un mélange de Paris, de Biarritz et d’une Californie rêvée.
Denim brut, pièces inspirées du skate, volumes folkloriques, détails workwear et tissus durables. Une garde-robe complète, cool et créative, dont la plupart des produits sont fabriqués dans l’union européenne, au prix le plus juste possible.
Fièrement implantée dans une ville multiculturelle, Ouest Paris est pleinement consciente des enjeux environnementaux et sociétaux de notre époque.
Site web
-
Plus qu’une simple marque de mode, Pièces Uniques est une plateforme créative dynamique qui puise son inspiration dans la tapisserie vibrante du streetwear, du cinéma, de l’animation, du design, de l’architecture et des jeux vidéo.
Depuis sa création en 2016, Pièces Uniques est à l’avant-garde de la redéfinition de la masculinité contemporaine.
Site web
Le concept
Un programme conçu pour les jeunes marques créatives souhaitant se développer à l’international sur des approches individuelles dans une dynamique collective.
Un marché cible par promotion.Un marché cible par promotion.
Le détail
12 mois d’accompagnement renouvelable 1 fois.
Des workshops et des coachings pour aborder les grandes thématiques : Distribution / Produit / Marché / Communication.
Chaque année, une nouvelle promotion composée de 4 marques françaises de prêt à porter et accessoires (masculin/mixte).